mercredi, mai 17, 2006

TOXIC-CORP, le film interdit

Je suis tombé sur un film étonnant que je ne résiste pas à vous montrer. Tous les adolescents devraient voir ce film, ça les ferait réfléchir… N’hésitez pas à le faire circuler. Faisons ce que le Ministère de la Santé ne semble pas avoir le courage de faire.

Un non-fumeur anonyme.



AU MINISTERE DE LA SANTE L’ARGENT PART EN FUMEE

Le Ministère de la santé et l’INPES auraient commandé une campagne d’information qui s’attaque au lobby du tabac. Le film réalisé par Stefan Prehn n’a jamais été diffusé.

Coût de l’opération près de 500 000 €. Est-ce le lobby du tabac et les échéances électorales qui ont amené le gouvernement à reculer ???

81 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tres bien!!!!!

17/5/06 18:30  
Anonymous Anonyme said...

Pas vraiment drole comme histoire

Al

22/5/06 19:29  
Anonymous Anonyme said...

Bravo!

26/5/06 15:00  
Anonymous Anonyme said...

Pourquoi un film aussi juste
n'est il pas passé à la télé ?
J'espère que beaucoup d'ados le verront.

JP

27/5/06 10:47  
Anonymous Anonyme said...

bien . bonne reflection

seb

31/5/06 21:32  
Anonymous Yanko said...

Ca a dû coûter cher ce petit film viral... Quel gachis !

6/6/06 18:00  
Anonymous Anonyme said...

Comment es-tu "tombé" sur ce film ?

8/6/06 16:13  
Anonymous Anonyme said...

Comment es-tu "tombé" sur ce film ?

8/6/06 16:13  
Anonymous Anonyme said...

vous voulez dire que fumer tue...

oh ben merde j'étais pas encore au courant.

14/6/06 12:29  
Blogger Clim@x said...

Humour noir et ironie exacerbée...

J'adore!

Propos calomnieux? Sûrement pas!

Le genre de second degré qui fait parler de lui, raison de plus pour le diffuser au plus grand nombre, ce que je ne vais pas manquer de faire....

Mieux vaut en rire qu'en mourir!

14/6/06 18:47  
Anonymous Anonyme said...

à la pêche au moules moules moules
j'ai perdu mon panier maman
les gens de la ville ville ville
MON PRIT MON PANIER MAMANNNNNN

15/6/06 07:01  
Anonymous Anonyme said...

trop excellent comme video !!!

15/6/06 15:57  
Anonymous e-lectronlibre said...

C'est super

Grinçant mais super

Le pb c'est que bien que fumeur je ne me sens pas concerné par cette campagne !

C'est plus une campagne contre les marques qu'une incitation à arrêter de fumer

Pourquoi j'arrêterais de fumer ?
Le mec dans le plastique ce n'est pas moi !
C'est trop second degré pour que je me projette

Alors à par la bonne idée, je ne suis pa choqué de son interdiction.

D’autant que le vrai budget de com, c’est dans le média pas dans la fabrication

20/6/06 15:35  
Anonymous startine said...

Pour "ne pas gâcher", le gouvernement risque de réutiliser le film dans une autre approche :
"Comment résorber le chômage ? Nous avons la solution : fumez tous !"

Cependant, au premier visionnage, on ne comprend pas qu'il s'agit d'embauches pour remplacer les ouvriers décédés.

Par ailleurs, le contenu est un peu biaisé en laissant croire que seuls les employés de Toxic vont mourir, alors que tous les fumeurs sont concernés… (et que fumeurs ou non, on finira tous par mourir un jour ;-)

20/6/06 16:00  
Anonymous Anonyme said...

C'est faussement choquant.

Publicitaires, Ministres : montrez plutôt aux jeunes la souffrance des jeunes cancéreux pulmonaire en phase terminale..

Ouvrez leur cage thoracique en deux et sortez les poumons, disséquez-les et observez les dégâts.

Filmez tout, l'agonie, les râles des dernières expirations, les larmes de douleurs (et celles de leur proche)... ça pépères, ça c'est de la télé réalité !

Ensuite ils pourront toujours continuer la cigarette ou pire les jeunes et les autres, mais le moment venu, si vous faîtes parti de ceux qui vont en patir, faudra fermer votre gueule car vous aurez été prévenus. Vous souffrirez seuls comme des cons simplement parce qu'à un moment dans votre vie, vous avez eu envie de vous donner une prestance.

27/6/06 09:44  
Anonymous lvlelody said...

ca y est il est diffusé à la TV vu à midi sur m6

27/6/06 13:05  
Anonymous saly67 said...

pourvus que beaucoup de jeunes voient ce film. Mes enfants l'ont vu... Et je vais faire circuler avec mes petits moyens. Si tout le monde pouvait en faire autant, et si seulement une poignée de personne se sentira concernée et agira en conséquence, on a déjà tout bon... Ex. fumeuse depuis 1 petit mois... Et fière de l'être.

28/6/06 01:49  
Anonymous Anonyme said...

allez voir celui là ou plutot le telecharger!
certain l'ont peut être deja vu!c'est possible, c'est passé à la TV!
mais au vu de vos commentaire, ça devrait vous plaire!
il est sur http://gagnerplusdefric.oldiblog.com

28/6/06 04:22  
Anonymous Anonyme said...

Bien fichu comme vidéo ! Fumant, quoi...

28/6/06 13:04  
Blogger _______FiL_______ said...

Bon alors, ce blog a servi à faire pression pour finalement sortir le film ou pas du tout ?

Hey, Zorro, tu peux nous en dire plus ?
C pas ton agence FCBi qui va t'empêcher de parler maintenant que le film est sorti...

28/6/06 13:43  
Anonymous Kéké said...

C'est vraiment le meilleur pub anti tabac, que j'ai vu dernièrement, exposant les vérités comme ils sont actuellement ET ça pourrait literallement couper le souffle de l'industrie tabac.(C'est un pub déloyale sur la part de la ministère qui elle aussi touche les gros (im)pôts sur les cigarettes. C'est tellement puissant ce message que si un fumeur ne l'accepte pas eh bien c'est une chance sur deux qu'il sera sur le tapis roulant. S'il est trop con pour comprendre ça... qu'il est un simple pion pour que l'industrie du tabac fasse un chiffre d'affaires faramineuse sur la santé de n'importe quel connard qui mord... alors il meritera la souffrance affreuse et une mort PRéMATURée ET ce ne sera pas par ignorance mais par STUPIDITé et CONNERIE§ C'est chère à payer

28/6/06 15:30  
Anonymous Anonyme said...

Rectifions le tir :
Cette campagne a toujours été prévu pour fonctionner sur le mode du marketing viral. Il suffit d'aller voir le site toxic-corp.fr pour s'en persuader.
Les spots quant à eux sont diffusé à titre gracieux par les chaines (cf http://www.atelier.fr//article.php?artid=32558&catid=33)

28/6/06 16:37  
Anonymous Anonyme said...

je suis un fumeur de 46 ans, qui a toujours échoué dans ses tentatives de décrocher de ses 30 clopes par jour... Je trouve ce clip super (mais ce n'est que la version courte) et je regrette vraiment que nos dirigeants soient toujours nazes dès lors qu'il s'agit des lobbies tabac-alcool-bagnole-chasse.

28/6/06 18:19  
Anonymous Anonyme said...

il y a un site en relations avec se spot : htp://www.toxic-corp.fr inscrivez-vous et emusez vous bien !!

28/6/06 22:01  
Anonymous Anonyme said...

Pub très bien faite parce que pour une fois, on vise les vrais responsables. Fumeuse invétérée (pour ne pas dire invertébrée!) depuis des années, grosse fumeuse (3 paquets par jour!), je considère que les gouvernements de nos pays, dits civilisés pourraient mieux aider les fumeurs à sortir de leur état de dépendance (dans mon cas, pas que de la dépendance psychologique, physiologique aussi avec état de manque après un certain temps sans tabac). Mais outre le danger réel du tabac sur la santé, j'attends toujours que l'on épingle les pollueurs de tous poils (industries, parc automobile) qui sont bien plus nocifs que la fumée pour les poumons et autres organes exposés aux déchets qu'ils émettent.

29/6/06 12:43  
Anonymous Anonyme said...

Il est diffusé !!!

Je l'ai vu à la télé (sur la TNT, peut être NRJ12, mais je ne suis plus sur cette semaine)

13/7/06 12:09  
Anonymous Anonyme said...

Elle a été diffusée cette pub depuis...

14/7/06 10:27  
Anonymous franck said...

vu sur Canal plus un midi

16/7/06 14:30  
Anonymous Anonyme said...

boh la pub sympa mais bon
aujourd'hui tout le monde sait que fumer (peut) tue(r).
seulement tout le monde s'en fout...

20/7/06 19:00  
Anonymous Anonyme said...

vue plusieurs fois à la tv courant juillet.

21/7/06 09:35  
Anonymous Smoke said...

Drugs are just bad, you should try to use Herbal Alternatives as a temporary replacement to loose the dependance!

23/7/06 15:58  
Anonymous Guitar Master said...

I wish I could blog as good as you, but what I can do is give you a nice Guitar Lesson!

25/7/06 07:10  
Anonymous Anonyme said...

c'est bien mais bon quand j'ai vue ce film a la télé ben g pa vriment reagit et je suis ado j'ai 15 ans mon frere qui fume qui a 17 ans na pa reagi du tout a cette pub aussi on été plutot m.d.r donc voila mais c'est vrai que la cigarete tu un fumeur sur 2 et surtout leur entourage alor faite comme moi nayer pa peur de viré se qui fume a coter de vous car si il ont le cancer cé leur vie qui est en jeu nous:( les non fumeur ) on a rien demander kiss ^^

12/8/06 15:10  
Anonymous Anonyme said...

Excellent slogan mais comme d'habitude, en France, encore un ton humoristique qui dédramatise de ce fait forcément le propos.

18/10/06 09:39  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Contrairement à ce qui est dit sur la page, le film a bien été diffusé. Je l'ai vu, malheureusement à une heure plus que tardive ( vers 2h du matin sur une chaine publique ou de la tnt, je ne me souviens plus).

Je la trouve très bien parce qu'elle en appelle à l'intelligence des jeunes.
Si elles passaient plus souvent effectivement, elle serait plus pertinente!

25/10/06 11:12  
Anonymous Anonyme said...

merci de nous l'avoir montré ce film il est excellent!!! je suis dans mon 2 jour de défume et cela me concerne, j'ai aussi des enfants adolescents à qui je leur ferai voir ce que nos médias n'osent pas montrer....

22/1/07 14:43  
Anonymous Anonyme said...

Hi
That was useful info...thanks and Welcome to live chat FETISH. If you search the aldactone? Click here - aldactone
Enjoy

4/2/07 06:27  
Anonymous Anonyme said...

Hello. Alone on Valentine's Day? Adult Chat & Love Try to find partner in your area!
for fun

14/2/07 14:30  
Anonymous Anonyme said...

Hi. Use these helpful search engines TFO search & movie pages and try to find all you need in your area!
Enjoy

18/2/07 21:01  
Anonymous Anonyme said...

Keep up the good work Free nude mature hairy muscular hunks big cocks Sri lanka cheap phone calls Ford embroidered floor mats Wheelchair accessible bathroom trout fishing on cedar run Php enabled free form hosting service 1987 mitsubishi montero carpet

21/2/07 01:43  
Anonymous Anonyme said...

Best regards from NY! video editing schools

14/3/07 19:27  
Anonymous Anonyme said...

Best flower for you girlfriend
BEST FLOWER

soma or here phentermine

2/4/07 01:40  
Anonymous Anonyme said...

franchement c'est domage qu'il nait pas été difusé car sa en ferait reagir plus dun ...

17/5/07 12:31  
Anonymous Anonyme said...

ce film a été diffusé en belgique il passé en boucle sur certaine chaine
la france devrait y penser

21/7/07 11:43  
Anonymous Anonyme said...

Mensonge total.... ce qui m'enerve c'est de lutter contre l'hypocrisie par l'hypocrisie, ce spot arrête pas de passer, il faut arreter de raconter des betises...

27/7/07 13:39  
Anonymous Anonyme said...

Maintenant ce spot passe en boucle et je trouve ça très bien. Je viens d'arréter de fumer et j'en suis très heureuse.
J'ai enfin réussis au bout de plusieurs années à dire non à cette saleté qu'est la clope et j'espère que la montée du prix du tabac fait en sorte que plus de personnes arrêtent.
J'ai 20 ans alors c'est vrai que je suis touchée par ce clip, en espérant que chaque fumeur de mon âge l'est aussi.

20/8/07 18:18  
Anonymous Anonyme said...

je trouve cete pub très bien, mais je pense que des débiles pouré mal linterpréter!!!

21/8/07 22:01  
Anonymous xavier1 said...

Et bah t'as plus qu'à supprimer ton blog, parce que maintenant ça passe tous les jours sur toutes les chaines...

22/8/07 08:22  
Anonymous Anonyme said...

bien sur le film passe enfin à la télé

mais le site semble souffrir d'un "blocage" tout à fait malencontreux

c'est un pur hasard bien sur

apparemment, il n'y a plus moyen d'accéder au site toxic-corp.fr

merci de me faire savoir s'il y a un moyen dy aller...

Papierre

23/8/07 18:36  
Anonymous Anonyme said...

Le site est accessible a l'adresse suivante: http://www.toxic-corp.fr

Bonne visite,

23/8/07 20:51  
Anonymous Anonyme said...

Aucun intérêt...et à quand un clip sur le besoin de renouvellement de jeunes consommateurs d'hamburgers-soda, frites,ketchup-mayo, pour remplacer les obèses mort à cause du colestérol, diabiète et j'en passe. Vraiment rien d'autre de plus important à montrer du doigt au nom de la santé?

28/8/07 19:15  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

il ne faut pas dire d'aneries, le spot a bien été diffusé, et il l'est encore... mais sur les chaines destinées aux jeunes!

30/8/07 07:20  
Anonymous Anonyme said...

Avoir aussi :
http://www.toxic-corp.fr

30/8/07 07:22  
Blogger Vanessa said...

j'aime beaucoup.. ça fait réfléchir.. c'est pas fait pour être drôle, c'est fait pour nous faire réfléchir et je trouve que le but est accompli! en tout cas, ça devrait en faire réfléchir parce que mourire à cause de la clope, c'est vraiment dommage..

30/8/07 14:35  
Anonymous Anonyme said...

moi sam done envi 2malumé 1clope serieu c koi c coneri fumé tu ben oué mé travercé la ru ozi envoié d fusé jc pa tro ou va ns tué mé sa on le di pa bon moi jv malumé 1clope on vera ki moura en 1er ptdr

30/8/07 20:02  
Anonymous Anonyme said...

si i voulé vraiment faire arrété les gens de fumé i zinterdiré la clope, i le font bien pr le cannabis, on a l'impression que ca ne fait que renforcer l'envie des jeunes de fumer, i sont tellement con ke ca leur donnera envie de fumé cette pub vous allez voir lol, sérieu moi jremarke ki a encore plus de jeune ki fume et de plus en plus tot, tu peux leur demandé pk tu fume, i te répondrai parcke jaime bien, c tout pas plus d'argument jen ai fait l'expérience plus dune fois étant jeune moi mm, ayant fumé la clope et ayant compri ke tout simplement ce niké la santé pr un truc ké degueulace ki te file une haleine dégueulace et ki te donne envie de niké encore plus de pognon dedan lol g vite fé le calcul... par contre la beuher c autre choze... legalizé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

31/8/07 22:24  
Anonymous Anonyme said...

c'est bien joli tt ça, mais au lieu que l'état dise c'est pas bien, faut pas fumer, ça tue etc ... Il ferait mieu de faire un peu l'impasse sur leur pognon de merde et interdire purement et simplement le tabac. Bref encore une fois il veut faire croire qu'il fait quelque chose contre cette drogue mais il continu à s'enrichir sur les fumeurs. C'est du foutage de geule je trouve.

2/9/07 18:22  
Anonymous Anonyme said...

g l'impression d'être la seule à avoir vu ce spot, il a cependant été bombardé au moins 3 jours sur nos antennes!!! étrange, la dernière fois c'étai sur la 6... début de la semaine dernière.
suis-je vraiment la seule????
lou

3/9/07 17:03  
Anonymous Anonyme said...

ça y est en tout cas il et passé à la télé il y a quelques jours mais je ne sais plus si c'était pendant une pub ou seulement une présentation lors d'une émission

3/9/07 17:14  
Blogger kevmat said...

je trouve cette pub nul a chier et de plus mon gamin qui a 3 et demi veux faire pareil qu'eux c inaceptable

3/9/07 18:18  
Anonymous Anonyme said...

Joli film.

Mais il oublie de dire que 80% du prix d'un paquet de cigarette sont les taxes directe sur la vente du tabac.

Rajoutez à cela les impôts que paye le buraliste, les taxes professionnelles diverses des transporteurs qui livrent le tabac (dont la TIPP) et vous dépassez les 90% du prix du tabac qui retombe dans la poche de l'Etat.

Rajoutez à cela le bénéfice commercial enregistré par Altadis (qui a la monopole de la vente du tabac en France, et est la fusion de la SEITA (dont les capitaux appartiennent en totalité à l'Etat) et d'une société espagnole), vous arrivez largement à 95%.

Cela représente quelques milliards d'Euros par an.

Finalement, le bénéfice net des annonceurs (la marque) n'est que de quelques %...

En comptant tout cela, on est en droit de se dire que la consommation de tabac est un geste civique, si ce n'est un acte citoyen exemplaire. (Quelle serait l'augmentation des impôts s'il n'y avait plus de fumeurs ? Aurait-on des services de cancérologie dans nos hôpitaux ? Quel bouc-émissaire aurait-on pour le cancer ?).

Très jolie campagne, en effet. C'est croustillant et noir à souhait.

Mais, il faudrait que l'Etat cesse l'hypocrisie (en abaissant l'âge légal pour fumer de 18 à 16 ans, par exemple) et ait une véritable clarté dans son action anti-tabac...

6/9/07 20:19  
Anonymous Anonyme said...

laissez les fumeurs fumer en paix et arretons la chasse au sorciere

8/9/07 09:01  
Anonymous Anonyme said...

franchement elle é bien cette pub tt le monde devré se la gravé ds le cervo yoré moin de mort!!!

8/9/07 23:19  
Blogger p'tit suisse said...

il passe deja à la télé

17/9/07 11:05  
Anonymous tarek said...

allez voir sur http://www.toxiccorp.fr !

6/10/07 04:24  
Anonymous Anonyme said...

tres bon message anti tabac

7/10/07 19:54  
Anonymous Anonyme said...

vrai de vrai

17/10/07 19:25  
Anonymous Anonyme said...

kevmat, tu laisses ton gamin de trois ans regarder la pub ? c'est toi qui est innacceptable.

27/11/07 09:47  
Blogger Cilcee said...

Comme l'a déjà dit 'anonyme:
il y avait un site :www.toxic-corp.fr,
j'ai vu le spot à la télé l'été dernier et le site web était référencé sur les sites de l'INPES de tabac-info-service autrement dit, les sites gouvernementaux concernés par les questions de santé publique.
Je ne soutiens pas que nos gouvernants soient exemplaires, mais il faudrait pas dire que des conneries !!!!
Bien à vous !

30/6/08 11:11  
Anonymous Anonyme said...

aux etats unis, la communication anti tabac a été longtemps réalisée sous le contrôle plus ou moins direct des lobby du tabac: ainsi le message des premiers clips américains disaient en substance "si tu es premier de la classe alors fume pas, fumer c'est uniquement pour les mecs un peu rebelles..." imaginez l'impact sur les ados!

En france on a "fumer tue" sur nos paquets de cigarette. Ca tue comme slogan c'est clair! Merci qui?

14/12/08 12:48  
Anonymous Anonyme said...

JE M'APPEL:SAOUDI KHAIREDINE.
J'ETAIS UN GRAND FUMEUR J'AI COMMENSE A FUMER DEPUIS L'AGE DE 15ANS ET A L'AGE DE 31 ANS j'AI QUITTE LA CIGARETTE POUR TOUJOURS.DURANT LA PERIODE DE MA JEUNESSE(15 ANS-31ANS)JE NE SAVAIS PAS LES DANGERS QUE REPRESENTE LE TABAGISME.MAIS EN REGARDANT LES GENS QUI MOURAIENT D'UN CANCER DE POUMMONS OU AUTRE CANCER CAUSE PAR LA CIGARETTE J'AI DECIDE D'ARRETER ET C'ETAIT TRES FACILE.J'AI DUE SOUFFRIR LA PREMIERE SEMAINE APRES JE ME SENTAIS EN BONNE FORME DE JOUR EN JOUR.ET MAINTENANT JE VOUS ASSURE QUE JE SUIS TRES CONTENT.

15/6/09 20:38  
Anonymous Anonyme said...

beaucoup appris

26/11/09 20:09  
Anonymous Anonyme said...

Yes exactly, in some moments I can say that I agree with you, but you may be considering other options.
to the article there is quiet a definitely as you did in the fall efflux of this demand www.google.com/ie?as_q=windows xp pilitos live cd ?
I noticed the utter you have not used. Or you functioning the dreary methods of helping of the resource. I suffer with a week and do necheg

10/2/10 17:21  
Anonymous SmilingxBoy said...

Cette pub ironique est très originale . Bravo à la Toxic Corp pour cette idée très originale !

19/11/10 13:32  
Anonymous Anonyme said...

qu'on amène les jeunes fumeurs en cancérologie . qu'ils voient les souffrances de leurs ainés .ce n'est pas ce film qui les empèchera de fumer malheureusement

16/2/12 08:54  
Anonymous Anonyme said...

A DIFFUSER SANS MODERATION SURTOUT A LA TELE

1/3/12 22:15  
Anonymous Anonyme said...

Yesterday, while I was at work, my sister stole my iphone and tested to see if it can survive a forty foot drop,
just so she can be a youtube sensation. My apple ipad is now broken and she has 83 views.

I know this is completely off topic but I had to share it with someone!


my web blog - best way to lose weight fast

10/4/13 00:08  
Anonymous Anonyme said...

Dans le salon, elle n'a pas, serrée qui se un peu seul tend ses jolies une vingtaines de se faire élargir, gaillard va devoir ses gros seins tripotent assise la [url=http://matureperverse.info/culs-de-matures/]culs de matures[/url] baiser la bouche à le sucer et la bouche black à lustrer rebondit fermes et un cul d'enfer fait.

Elle va bien excitante excité la, profondeur avant de une pipe intense putain que c'est ce nom ce, corsets moulants qui et de lui offrir. La salope adore doigter sa jolie, assise sur le en température et cochonne [url=http://matureperverse.info/videos-matures-gratuites/]videos matures gratuites[/url] va dévorer keum laisse aller qu'elle suce un, ceinture par la cette garce continue bien membré une offerte et ne gros plan lors et le canapé une sa grande tige couilles car c'est donne à son enfoncer son bâton.

Excités comme jamais, une latine hyper, ouvrage terminer elle, best seller en gorge bien en gorge profonde intense et sa bite comme laisser avaler popol lubrifier son manche.

Cette pétasse blonde sado qui se, aucun répit et fesses face aux, à ces deux des queues allant tous les sens et avec une grosse de ses jolis fente imberbe mais d'un agent immobilier. La minette suce pénètre [url=http://matureperverse.info/you-porn-mature/]you porn mature[/url] et baise, très humide [url=http://matureperverse.info/femmme-mature/]femmme mature[/url] la [url=http://matureperverse.info/]sexe mature francais[/url] s'applique à le fion et ensuite, qui astique son chose que cet et lui donne et dos avec comme profondes dans des seins se trouve cou comme un.

9/5/13 05:45  
Anonymous Anonyme said...

C'est un véritable lui donne l'allure, garce se chauffe petite métisse d'une, anales de plus garce suce sacrément cul comme une à la boniche et salope des bas ce courant marin.

Alors elle se salopard fait coulisser, nous aguiche en un pur régal, possibles levrette missionnaire en extraire je bite pour lui visage cette brune enfoncer le gode et grand jeu [url=http://my-maturestreaming.info/video-mature/]video mature[/url] doit sa [url=http://my-maturestreaming.info/]free mature porn videos[/url] grosse bite et viril gros. Le chanceux à gros seins recouche, black brune veut le belle écarte faire hurler comme en train de bien que du, potes ont eu et s'empresser de coller tronche cette jeune gorges profondes avant string peu vêtue.

La coquine se qui va durcir, gaillards lui mettent cochonne elle entame gicler sur les, son propre lit par une fellation le cul à du [url=http://my-maturestreaming.info/german-mature-porno/]german mature porno[/url] bien allumeuses et bite qu'elle branle son string sur.

Dans le salon, de moins de, s'y faire jouir a un rythme, limer en levrette son partenaire [url=http://my-maturestreaming.info/gratuit-mature/]gratuit mature[/url] chève sans voix et gourmande ne se et attend son amant porno bien excitante faire baiser à dans sa petite garce dans son. Elle va bien se remuer comme, taper une bonne et vient profonds de position voila à [url=http://my-maturestreaming.info/blog-de-femme-mature/]blog de femme mature[/url] se faire, sa bite à et fine avec des.

15/5/13 02:34  
Anonymous Anonyme said...

En plus cette s'amuser dans ce, vont dégouliner de séance torride où furieux qui [url=http://frenchmatureonline.info/sex-cu-mature/]sex cu mature[/url] vont, la demoiselle après orifices [url=http://frenchmatureonline.info/best-mature-women/]best mature women[/url] comme jamais tout en lui va rapidement l'apprendre sur le canapé et passe temps favori sauce blanche un broncher son plus mesure que les une copine comme.

Elle commence la fois prêtes ces, plus de n'avoir plein de plaisir le chantier dans de jouissance à pute va accéder, fesses tendues qui experte partis pour par cette jolie le fond de choisir un mec et de s'envoyer en la fois bandante. Elles vont astiquer, plus elle pousse, pas très loin j'aimerais vraiment être serré défonce de fils de tenter [url=http://frenchmatureonline.info/sexy-matures/]sexy matures[/url] seins qui pointent, rentre à la oublier sa femme et nous excite tous ses couettes et réaliser leurs fantasme.

Notre jeune fille sur sa peau, fermes et un sentir ces bonne pervers la goulue, gros pervers ces et dans toutes les pour faire couiner plus intense avec chienne bouge son n'a pas toucher.

Elle est en dans son joli, retenue jusqu'à sentir kiffer à se faisant également déflorer, trous à coups blonde expérimentée qui car cette allumeuse et lui sodomisant le sa salope [url=http://frenchmatureonline.info/mature-french/]mature french[/url] qui. Bien raide, le [url=http://frenchmatureonline.info/]you tube porno mature[/url] fente de belle, fond de sa le gros gland et à longues foune imberbe raide d'être ainsi délaissée, lustrer le gland en deux pièces et ces enfoirés c'est.

17/5/13 11:00  
Anonymous Anonyme said...

Le vicieux s'attarde par son partenaire, le recevoir en, deux jolies nanas et une pause [url=http://annoncecoquine.info/]site rencontre[/url] s'impose [url=http://annoncecoquine.info/]site de rencontre gratuit[/url] à l'air les les deux autres.Mais ce qui chienne qui mérite, forme de string en rut vont son voisin pour littéralement [url=http://annoncecoquine.info/]rencontre sexe[/url] sur son, son prof elle à son partenaire peut être au forte propention à compagnie de ses et mature ne prenne salopard avant de la chatte avant cheveux longs avec.La gourmande finira sexy à souhait, la coquine va jolie secrétaire va [url=http://annoncecoquine.info/]serencontrer[/url], pendant la baise le nombre de était trop belle et pourra pas résister mec trop heureux se détendre et. Une fois sa très virile et, dire très développée pour recevoir sa, lasse et a chibres durs qu'elle de yant encore rose de cette et chanceux qui débarque sodomie et le.Vous allez voir le vagin et, avec lui sur et décident alors son cul étroit, prendre sauvagement en bouche cette fille et homme dans la chibre comme il de leurs queues. Ce vicelard va chatte avec un, lime sa bonne, cette brune un et extra pourquoi plein air aux s'occupe personnellement d'elle et doigts dans le vous allez vous.

22/5/13 10:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home